Chanteur, chef de chœur et pédagogue, diplômé de direction de chœur auprès de P. Calmelet, P. Cao et C. Simonpiétri, il a dirigé le chœur des Grandes Écoles, préparé l’atelier vocal de l’ARIAM Île-de-France à l’amphithéâtre de l’Opéra Bastille, été invité par l’Alliance Française pour diriger le Winneba Youth Choir au Ghana, à Potsdam pour diriger la Messe Solennelle de Vierne pour le 55e anniversaire du traité franco-allemand. Depuis 2000, il dirige l’ensemble vocal Mélisande et s’est produit notamment à la Maison de Radio-France, à l’amphithéâtre de l’Opéra Bastille, au festival d’Île-de -France.
Comme chanteur, il fut membre du World Youth Choir puis stagiaire au CNIPAL de Marseille. Il s’est produit régulièrement avec différents ensembles vocaux professionnels spécialisés, notamment Musicatreize, Dialogos, en Europe ainsi qu’en Afrique du Sud, Brésil, Colombie, Mexique, Canada, États-Unis. Avec le collectif Multipistes il explore et défend le théâtre musical contemporain.
Il intervient comme pédagogue pour l’EDT 91, école d’art dramatique, pour l’université Paris-Sud, pour la Philharmonie de Paris.
Depuis 2020, il anime l’été les Rencontres Vocales et Gastronomiques en Périgord. Il a également animé les 39ème et 40ème éditions du stage de Massat Musique Montagne.
En 2014, il a été nommé à la direction du Chœur de Chambre de Paris et enregistre avec eux les albums Chers romantiques allemands… et L’invitation aux voyages.
Il a créé des œuvres de A. Gibert, M. Adwan, O. Strasnoy, N. Giosmin, L. Gillet, D. Deshayes, J.-P. Goude, V. Guédon.
En 2022 il prend la direction du chœur et orchestre Montjoie.
Il crée des œuvres de A. Gibert, M. Adwan, O. Strasnoy, N. Giosmin, L. Gillet, D. Deshayes, JP. Goude , V. Guédon.
Parmi ses activités annexes, il s’est formé au jazz vocal et instrumental au sein de diverses écoles parisiennes spécialisées.
Il réalise également de nombreux arrangements musicaux pour le chœur. Il explore également le mouvement corporel par la méthode Feldenkrais, le Tai Chi et le Qi Gong.