2022… notre programme démasqué !

Dans Avec instruments, Concerts, le 7 juin 2021

Le Chœur se réjouit de pouvoir démasquer son programme pour 2022.

• D’abord, ce sera en janvier notre participation au spectacle “Nous, l’Europe – Banquet des peuples
au Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis.
Un texte de Laurent Gaudé, une scénographie et musique de Roland Auzet. Ce spectacle qui a connu un grand succès lors de sa présentation au Festival d’Avignon, interroge le concept de fraternité, la responsabilité de l’individu dans le groupe, l’utopie de construire ensemble une société plus équitable. Chaque soir, une personnalité issue de la société civile est invitée à rejoindre la troupe, pour livrer sa vision personnelle de l’Europe.

• en février nous aurons le plaisir de présenter la Messe à double chœur de Franck Martin.
Le Chœur de chambre de Paris et le Chœur de chambre d’Ile-de-France, deux chœurs amis de longue date seront réunis pour chanter cette œuvre, sous la direction de leurs deux chefs amis, Olivier Delafosse et Jean-Sébastien Veysseyre. Belle perspective pour ces concerts…  a cappella.

• en juin, nous pourrons enfin vous offrir le concert “Délices, amours et orgues” que nous avons dû plusieurs fois reporter, à cause de la pandémie.
Des gourmandises et jongleries musicales en vue… accompagnées à l’orgue – comme le titre de notre concert l’indique!

AVISSE : ces perspectives vous motivent autant que nous ?
Actuellement Olivier recrute tous pupitres pour 2021-22.

Vous êtes un chanteur ou une chanteuse confirmé(e) ? Passez donc une audition !
Pour cela, prenez vite contact avec Olivier en lui écrivant à : olivierdelafosse[at]hotmail.com